Nos clients sont-ils satisfaits de nos services ?

Avant la finalisation de la mission de vente

Quel est votre avis sur l'accueil, l'amabilité et la serviabilité de l'agent immobilier et de ses collaborateurs?
9,0 / 10
Quel est votre avis sur la qualité de l'information fournie?
8,9 / 10

Pendant le processus de vente

Quel est votre avis sur la servabilité et l'amabilité de l'agent immobilier et de ses collaborateurs?
9,2 / 10
Quel est votre avis sur l'accessibilité et la rapidité de réaction de l'agent immobilier et ses collaborateurs?
9,1 / 10
Quel est votre avis sur sa publicité (quantité/fréquence/qualité)?
8,7 / 10
Quel est votre avis sur sa manière de vous tenir au courant du déroulement de la mission?
8,8 / 10

Quel était pour vous l'argument décisif quant au choix de l'agent

sa participation à un réseau immobilier (international)
1,6 %
son professionnalisme
10,6 %
sa réputation
8,9 %
parce qu'il pouvait justifier un prix de vente réaliste
6,2 %
son offre importante
3,2 %
votre rélation avec l'agent ou un collaborateur de l'agence
4,5 %
la réputation/ la publicité/ la visibilité de l'agence il vous était conseillé
3,5 %
parce que vous étiez déjà client
4,2 %
il vous était conseillé
5,3 %
parce qu'il proposait le prix le plus élevé pour votre bien
1,0 %

Conclusion

Comment quotteriez-vous la qualité du service de l'agent immobilier de 1 à 10? (1=décevant et 10=excellent)
9,0 / 10
Conseilleriez-vous votre agent immobilier ERA à vos relations ? (1=certainement pas et 10=sans aucun doute)
9,1 / 10

Engagement de service ERA

Des accords clairs font de bons amis. Quiconque choisit de vendre son habitation mérite une prestation de services parfaite et la reçoit chez ERA. C’est garanti Noir sur blanc. Les efforts que l'agent immobilier ERA fournit pour vous sont en effet déterminés dans l’Engagement de Service.

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