Nos clients sont-ils satisfaits de nos services ?

Avant la finalisation de la mission de vente

Quel est votre avis sur l'amabilité et la serviabilité de l'agent immobilier et de notre personnel ERA ?
9,3 / 10
Quelle est votre opinion sur la qualité des informations qui vous ont été fournies ?
9,2 / 10

Pendant le processus de vente

Quel est votre avis sur l'amabilité et la serviabilité de l'agent immobilier et de notre personnel ERA ?
9,4 / 10
Les courtiers et le personnel étaient-ils facilement accessibles et rapides dans leur communication ?
9,2 / 10
Quel est votre retour sur la publicité (fréquence/qualité) ?
9,0 / 10
Quel est votre avis sur l'exhaustivité de l'information tout au long du processus d'achat ?
9,1 / 10

Quel était pour vous l'argument décisif quant au choix de l'agent

sa réputation
17,6 %
son professionnalisme
24,0 %
parce qu'il proposait le prix le plus élevé pour votre bien
2,8 %
sa participation à un réseau immobilier (international)
3,0 %
parce qu'il pouvait justifier un prix de vente réaliste
11,0 %
parce que vous étiez déjà client
8,1 %
votre rélation avec l'agent ou un collaborateur de l'agence
8,9 %
la réputation/ la publicité/ la visibilité de l'agence il vous était conseillé
6,4 %
il vous était conseillé
7,8 %
son offre importante
6,0 %

Conclusion

Avec quelle note, de 1 à 10, évaluez-vous notre service ? (1=décevant et 10=excellent)
9,2 / 10
Pourcentage des clients qui recommandent leur agent immobilier ERA à leurs relations :
93,3 %

Engagement de service ERA

Des accords clairs font de bons amis. Quiconque choisit de vendre son habitation mérite une prestation de services parfaite et la reçoit chez ERA. C’est garanti Noir sur blanc. Les efforts que l'agent immobilier ERA fournit pour vous sont en effet déterminés dans l’Engagement de Service.

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