Nos Clients ont la parole
« Bonsoir Mr Meuris, inutile de vous dire à quel point nous penserons à vous demain matin ! Outre le sort notre propre bien, nous vous souhaitons le meilleur pour votre évènement. J'ai fait au mieux pour dégager les espaces. Ns aurons besoin de votre Monsieur-vide-maison (je verrai avec Fany ultérieurement). Je voulais juste vous signaler 2 petits trucs que j'ai observés aujourd'hui et qui ne pouvaient être résolus avant demain, je le regrette: la poignée de la porte du kotch (couloir vers la cuisine) se détache (pas grave...mais manipuler en conséquence). La chasse de la toilette côté chambres s'est mise à couler donc j'ai coupé l'eau à cet endroit... Mr Ackx interviendra ds qq jours...Je préférais vs informer; pour demain, il vaudra mieux utiliser le cabinet de toilette (côté cuisine). Désolée de cette petite "communication de service" bien tardive... Nous avons été enchantés d'apprendre que vous serez sur place. Et, vraiment, 'Chapeau' pour l'organisation et l'équipe! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles ! »
Très bien situé. Choix des matériaux dans la gamme supérieure
Professionnalisme, Réactivité
Réactivité
Professionnalisme
Professionnalisme, qualité, rapport qualité-prix, réactivité

Bonjour Monsieur Meuris,
Je tiens, tout d'abord, à vous remercier pour le sérieux, le dévouement et l’humanité dont vous avez fait preuve tout au long du dossier de la maison de Loncin. Je suis, aujourd’hui, un client heureux et satisfait.
Dès que vous en aurez l’occasion, je vous invite à reprendre contact avec moi afin que je vous présente le bien familial qui est, à mes yeux, d’une toute autre ampleur.
Mais avant, voici, comme promis, une photo de la chambre dont j’ai fait mention à la remise des clés, à Mme et M. Otoukan-Kandemir.
S’ils le désirent, je peux me rendre sur place et venir leur déposer la garde-robe, le lit, le sommier et la table de nuit. (Le tout gratuitement, bien entendu!)
Je vous remercie.
Pierre Baldewyns