ERA.BE

Devenez agent immobilier ERA et ressentez l’effet ERA

Le moteur de recherche immobilier
En tant qu’agent immobilier ERA, vous disposez de nombreux outils pour travailler efficacement. Ainsi, le site web d’ERA est non seulement une source d’informations immobilières intéressantes, mais aussi et surtout un moteur de recherche rapide qui propose aisément les immeubles souhaités répondant aux besoins du visiteur. Avec cet outil, vous facilitez la vie du vendeur, celle de l’acheteur, et la vôtre.

Le site web d’ERA comprend une base de données particulièrement vaste, avec des biens en Belgique et à l’étranger. Celle-ci est continuellement tenue à jour et est donc toujours actuelle. Vous pouvez ainsi garantir à vos acheteurs potentiels qu’ils verront toujours les projets et immeubles les plus récents. Cette plateforme comptant plus de 20.000 visiteurs par jour constitue aussi un outil indispensable pour vos vendeurs.

Service ERA
Et ce n’est pas tout. Le service est au cœur de nos préoccupations chez ERA. C’est pourquoi nous offrons aussi le meilleur service clientèle sur ERA.be. Grâce aux nombreuses photos professionnelles et aux visites virtuelles détaillées (ERA Virtual Tour), les visiteurs du site web peuvent se préparer à une visite réelle. Si l’acheteur ne trouve pas immédiatement le bien souhaité, il complète très facilement le formulaire de recherche de missions. ERA lui envoie alors automatiquement par courriel les biens répondant à ses exigences. Votre vie d’agent immobilier est donc à nouveau facilitée.

Quant aux vendeurs, ils aiment savoir à quel point leur bien est apprécié sur le marché. La Salle d'attente acheteurs ERA des acheteurs le leur permet. Avec cet outil, chaque vendeur sait combien de vendeurs potentiels, parmi ceux du fichier de données ERA, cherchent une habitation similaire à la leur.

Grâce à ERA.be, vous brillez dans ce que vous faites en tant qu’agent immobilier ERA, et vous avez plus de temps pour votre cœur de métier, votre famille, vos loisirs et vos amis.

Ce bien ne serait-il pas pour vous ?