Accueil | Vendre | 5 raisons pour lesquelles vendre votre maison maintenant avec ERA est une bonne idée

5 raisons pour lesquelles vendre votre maison maintenant avec ERA est une bonne idée

N'êtes-vous pas tout à fait sûr de savoir si vous voulez ou non vendre votre maison ? Pas de problème. Voyons toutes les raisons de le faire en quelques lignes.

1. Le taux hypothécaire

L'économie tourne à plein régime, le taux hypothécaire est plus bas que jamais et les droits d'enregistrement ont été réduits. Grâce aux évolutions ecourageantes, les acheteurs savent augmenter leurs budgets. Ainsi votre hâbitation pourra rentrer dans leurs possibilités.

2. C’est la bonne saison

Pendant le printemps votre jardin et les alentours de votre maison sont souvent plus jolis et plus verts qu’en plein hiver. La lumière pénètre également mieux dans votre maison. Ceci rend votre maison plus attrayante sur les photos que les acheteurs potentiels découvrent en feuilletant nos pages maisons.

3. La campagne de publicité nationale

En tant que grand réseau immobilier présent dans toute la Belgique, nous organisons régulièrement des campagnes nationales de publicité qui mettent notre offre davantage en valeur. Et cela amène bien sûr plus de visiteurs pour votre maison.

4. Salle d’attente pour acheteurs

Jamais auparavant il n'y a eu tant d'acheteurs dans notre salle d'attente qu’aujourd’hui. Cela signifie que notre base de données contient plus de 22 000 acheteurs potentiels que nous tenons quotidiennement au courant sur base des critères qu’ils ont exprimés comme le lieu, le type de leur propriété, le nombre de chambres et leur rayon de prix.

5. Journée Maisons Ouvertes ERA

Trois fois par an, nous organisons, au niveau national, une Journée Maisons Ouvertes ERA. C’est l’occasion idéale pour positionner votre hâbitation en avant plan sur le marché, et ainsi faciliter et rassembler les visites sur une journée. ERA Belgium prépare cette journée importante en proche collaboration avec son réseau d’agents immobiliers ERA, ce qui ouvre aux acheteurs des possibilités géographiques et ne les limitent pas à une seule ville. De ce fait votre maison rentre plus visiblement dans leur rayon de recherche.

Par ailleurs, nous menons des campagnes de sensibilisations nationales et régionales autour de cet évènement, qui font d’un côté d’avantage apparaître votre propriété parmis la gamme des hâbitations participantes et d’autre part cette publicité attire plus de candidats potentiels. Et ceci visiblement avec succès: les éditions précédentes ont attiré tant de visiteurs que cette Journée Maisons Ouvertes ERA est entre-temps devenu  une valeur connue et appréciée dans le monde immobilier belge. A juste titre, car 1 maison participante sur 4 y trouve un nouveau propriétaire.  

Lors de l’édition précédente du 3 mars, nous avons à nouveau connu un grand succès avec 963 propriétés participantes, dont 662 maisons et 279 appartements.

La participation à cette Journée ne vous coûte rien de plus, car elle fait partie des nombreux services proposés par votre agent immobilier ERA.

Ce bien ne serait-il pas pour vous ?