article : 5 raisons de vendre votre maison avec ERA

5 redenen waarom nu jouw huis verkopen met ERA Servimo een goed idee is!

La brique que les Flamands ont dans l'estomac reste un bon et sûr investissement. Les acheteurs restent enthousiastes et cherchent activement, comme en témoigne la dernière journée portes ouvertes de l'ERA. Plus que jamais, il est important de bien vendre sa maison ! 
La dernière édition de la journée portes ouvertes de l'ERA, le 12 septembre, a été un véritable succès malgré les mesures de couronnement ! Nos courtiers ERA ont accueilli les visiteurs avec respect pour la sécurité de tous. Visionnez les images et lisez les réponses dans notre rubrique
Enquête sur la journée portes ouvertes de l'ERA. 

Malheureusement, nous avons dû annuler l'édition du 5 décembre 2020 en raison des mesures plus strictes imposées par le Conseil de sécurité. L'ERA prévoit une nouvelle journée portes ouvertes le 5 juin 2021. Pour éviter les files d'attente pendant la pandémie, il est préférable de prendre rendez-vous avec votre agent ERA. Consultez également les directives applicables aux visites d'une propriété avec un courtier ERA sur notre page "Visites de sites pendant la période corona". Nous sommes heureux de vous accueillir dans le respect de la sécurité de chacun.

Vous n'êtes pas encore totalement fixé sur l'opportunité de vendre votre maison ? Et ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire ? Pas de problème du tout. Nous vous présentons ci-dessous quelques raisons et conseils.

 

1. Taux hypothécaires bas
L'économie est en plein essor, les taux hypothécaires sont plus bas que jamais, et avec un marché boursier incertain, l'immobilier reste un bon investissement. Grâce à cette évolution encourageante, les acheteurs peuvent rehausser leurs critères et votre propriété pourrait bien être à leur portée. Les investisseurs gardent également un œil sur notre offre sur era.be. 

2. ERA Servimo vous aide à faire une bonne première impression avec votre propriété
Faites une première impression. Votre propriété n'a pas de seconde chance de faire cette première impression, alors faites-le bien dès la première fois. La première chose qu'un acheteur ou un visiteur potentiel voit, c'est cette herbe longue, ce tas de pierres dans le coin et ce volet roulant qui pend de travers. Pas bon ! Votre façade et votre jardin d'entrée sont l'introduction à votre maison. La plupart des visiteurs prendront le temps de bien regarder avant de sonner. Faites-le donc à l'avance. Placez-vous vous-même devant votre maison, jetez un regard critique et faites le nécessaire. La façade de la maison dégage-t-elle la même atmosphère que l'intérieur ? Est-ce que tout a l'air bien rangé ? C'est un bon début.

CONSEIL : N'oubliez pas de demander à votre agent immobilier ERA le guide de visite ERA, qui contient de nombreux conseils et astuces utiles pour rendre votre maison vendable.

3. Notre campagne de publicité nationale
En tant que réseau immobilier étendu à toute la Belgique, nous menons régulièrement des campagnes publicitaires nationales qui mettent en valeur les maisons et appartements de notre gamme. ERA Belgium et ses courtiers individuels mènent régulièrement des campagnes en ligne et hors ligne, telles que des spots radio nationaux et régionaux, des communiqués de presse, des blogs sur l'immobilier, des annonces sur nos médias sociaux, des annonces Google étendues, des mailings et brochures nationaux, etc. Et, cerise sur le gâteau, toutes les propriétés participant à la Journée Portes Ouvertes ERA sont annoncées quatre fois par an dans l'important supplément ERA du journal Het Laatste Nieuws ! Cela se traduit évidemment par un plus grand nombre de visiteurs chez vous. 

4. S'appuyer sur l'expérience et les forces du réseau ERA et sur notre salle d'attente des acheteurs ERA.
Jamais autant d'acheteurs ne se sont assis dans notre salle d'attente qu'aujourd'hui. Cela signifie que notre base de données contient plus de 36 000 acheteurs potentiels, que nous informons quotidiennement de nos offres en fonction de leurs critères tels que la localisation, le type de maison, le nombre de chambres et leur budget. De cette façon, les personnes intéressées peuvent trouver votre maison beaucoup plus rapidement et elle sera vendue plus vite en conséquence. 

Comme pour tout, cela s'applique également à la vente de biens immobiliers : plus vous faites quelque chose souvent, plus vous vous améliorez. Seulement ici, il s'agit de budgets et de circonstances qui ne permettent pas une grande pratique. Il faut que ce soit bien. Tout de suite. Combien de fois une personne vend-elle un bien dans sa vie ? En tant qu'agents immobiliers ERA, nous le faisons tous les jours. Parce que c'est notre métier, mais surtout parce que nous sommes passionnés par ce métier. Nous nous efforçons de satisfaire les acheteurs et les vendeurs, et de les aider à conclure une transaction sans heurts. 

CONSEIL : ERA peut vous apporter de nombreux avantages, comme notre garantie de confort ERA. Renseignez-vous auprès de l'agent ERA de votre région.

5. Journée portes ouvertes de l'ERA
Chaque courtier ERA s'engage à vendre votre maison dans un délai raisonnable et au meilleur prix possible. La journée portes ouvertes de l'ERA est l'occasion idéale pour cela. Le prix, la présentation et la publicité font vraiment la différence ! Votre maison est aussi votre tirelire. Vous avez travaillé pour cela. Pourquoi devriez-vous prendre des risques avec elle ?
Quatre fois par an, nous organisons une journée portes ouvertes nationale de l'ERA. Cette journée est l'occasion idéale de mettre votre maison sous les feux de la rampe et de laisser les personnes intéressées explorer votre maison. ERA Belgique travaille en étroite collaboration avec ses courtiers ERA, afin que les acheteurs ne soient pas limités à l'offre d'une seule ville et puissent trouver votre bien plus facilement.

Ce n'est pas le seul avantage. Ensemble, nous menons également des campagnes de publicité nationales et régionales supplémentaires spécialement pour cet événement, mettant en valeur les propriétés participantes. Cela entraîne évidemment une plus grande visibilité des maisons et des appartements et un plus grand nombre de visiteurs. Et avec succès : les éditions précédentes ont attiré tant de visiteurs que cet événement est devenu incontournable dans le paysage immobilier belge. Et à juste titre, car 1 propriété sur 3 trouve un nouveau propriétaire peu avant, pendant et peu après la journée portes ouvertes de l'ERA. 

La participation à la journée portes ouvertes ERA ne coûte rien de plus, mais constitue l'un des nombreux services proposés par votre agent immobilier ERA.