Avant la finalisation de la mission de vente

Quel est votre avis sur l'accueil, l'amabilité et la serviabilité de l'agent immobilier et de ses collaborateurs?
9,3 / 10
Quel est votre avis sur la qualité de l'information fournie?
9,3 / 10

Pendant le processus de vente

Quel est votre avis sur la servabilité et l'amabilité de l'agent immobilier et de ses collaborateurs?
9,5 / 10
Quel est votre avis sur l'accessibilité et la rapidité de réaction de l'agent immobilier et ses collaborateurs?
9,5 / 10
Quel est votre avis sur sa publicité (quantité/fréquence/qualité)?
9,1 / 10
Quel est votre avis sur sa manière de vous tenir au courant du déroulement de la mission?
9,1 / 10

Quel était pour vous l'argument décisif quant au choix de l'agent

sa réputation
32,1 %
sa participation à un réseau immobilier (international)
1,8 %
son professionnalisme
19,6 %
parce qu'il pouvait justifier un prix de vente réaliste
12,5 %
parce que vous étiez déjà client
14,3 %
votre rélation avec l'agent ou un collaborateur de l'agence
12,5 %
il vous était conseillé
3,6 %
parce qu'il proposait le prix le plus élevé pour votre bien
1,8 %
son offre importante
1,8 %

Conclusion

Comment quotteriez-vous la qualité du service de l'agent immobilier de 1 à 10? (1=décevant et 10=excellent)
9,2 / 10
Conseilleriez-vous votre agent immobilier ERA à vos relations ? (1=certainement pas et 10=sans aucun doute)
94,8 %