Topmakelaars Dorine en Matthew lachen naar de camera terwijl ze rug tegen rug in de zon staan.
Topmakelaars Matthew en Dorine poseren voor de foto.

Dorine Vanderhaeghe & Matthew Daykin

Dorine décrit Matthew comme étant curieux et gentil. Matthew décrit Dorine comme une personne franche, passionnée et expérimentée. L'un est un dur à cuire qui ne veut pas lâcher prise, et l'autre est le jeune du groupe plein d'enthousiasme. Ensemble, ils forment le duo Batman et Robin du secteur de l'immobilier. Faites connaissance avec Dorine et Matthew de ERA SERVIMO ci-dessous.

Qui sont Dorine Vanderhaeghe et Matthew Daykin ?

“Bonjour, je m’appelle Dorine et j’ai 62 ans. J’ai étudié à Gand, mais je suis une véritable ‘fille de la mer’. Je suis agent immobilier depuis 33 ans, dont 15 ans chez ERA SERVIMO. Saviez-vous que chez mon précédent employeur, je roulais avec la plaque d’immatriculation ‘ERA-125’ ? Mon boss pensait que c’était terrible, mais regardez-moi maintenant (rire). Pendant mon temps libre, je fais régulièrement du vélo et de la marche et j’aime voyager. Mais il n’y a pas de meilleur endroit qu’ici à Koksijde (rires). Je dois absolument être à proximité de la mer !”

“Hi, je m’appelle Matthew. J’ai 22 ans et je suis né à Worthing (Brighton), en Angleterre. Quand j’avais 4 ans, ma mère a décidé de s’installer définitivement en Belgique. Bien que j’aie grandi ici, mon cœur est toujours en Angleterre. Chaque fois que je suis sur le ferry, je pense : ‘Je rentre à la maison’. Pendant mon temps libre, je joue au foot, mais je suis aussi très fan de Formule 1. Et pour le reste, je passe beaucoup de temps avec Dorine au bureau (rire).  

Topmakelaars Dorine en Matthew lachen naar de camera terwijl ze rug tegen rug in de zon staan.

Pourquoi l'immobilier ?

Dorine : “Pourquoi j’aime être agent immobilier ? La variété du boulot, sans aucun doute. J’aime entrer en contact avec les gens. Et chacun est différent. C’est un défi de mener à bien chaque conversation et chaque situation. Parfois, cela prend un peu plus de temps, mais avec de la persévérance, on y arrive toujours (rire) !”

Matthew : “Si devenir un agent immobilier était mon objectif ? Pas du tout (rire). En secondaire, j’ai obtenu un diplôme d’électricien. À cette époque, j’ai aussi rencontré ma petite amie. Puis j’ai décidé de poursuivre mes études, de peur que nous nous séparions. Pendant ma formation en Sales management à Courtrai, je n’ai eu qu’un jour pour choisir un stage. Le secteur de l’immobilier n’était pas mon premier choix, mais après une journée, j’étais complètement convaincu. J’ai dit à ma mère : ‘C’est ce que je veux faire pour le reste de ma vie.’”

L'expertise à l'honneur

Le terme de ‘staycation’ sera pour toujours lié à la pandémie du coronavirus. À cette période, on a assisté à un véritable boom de la vente de séjours secondaires à la côte belge. Aujourd’hui, nous pouvons à nouveau voyager à l’étranger. Une résidence secondaire est-elle dès lors toujours aussi intéressante ? Absolument ! Les agents spécialistes de l’immobiliers Dorine et Matthew expliquent pourquoi.

Alle Topmakelaars poseren samen voor een selfie.

Les dilemmes de Dorine et Matthew

Vacances au soleil ou au ski ?
Camping ou hôtel de luxe ?
Nouvelle construction ou maison existante ?

La zone opérationnelle de Dorine et Matthew

Dorine et Matthew travaillent tous deux chez ERA SERVIMO. Avec des agences à Koksijde, La Panne, Nieuwpoort, Knokke-Heist, Oostduinkerke et Sint-Idesbald, ERA SERVIMO est active tant sur la côte Est que sur la côte Ouest. Avez-vous des projets d'achat, de vente, de location ou de mise en location ? Alors travaillez avec l'agence immobilière de la côte et apprenez à connaître encore mieux Dorine et Matthew ou l'un de leurs collègues.