Residentie CAVALLO

23 visiteurs ont vu ce projet au cours des 7 derniers jours.

Résidence Cavallo, appartements neufs luxueux et uniques en face de l'Hippodrome et à distance de marche du centre de Waregem.


Ce beau projet de nouvelle construction comprend 9 appartements avec de larges places de parking souterrain et de spacieux débarras privés et 1 espace commercial polyvalent avec 6 places de parking sur le terrain lui-même. Ici, vous pouvez choisir entre un appartement d'une ou deux chambres avec une terrasse intérieure abritée ou extérieure ensoleillée. A chacun le sien...


Le bâtiment a été construit dans une structure en béton, sans murs intérieurs porteurs. Cela signifie que les murs à l'intérieur des appartements peuvent être déplacés ou enlevés sans intervention structurelle. Tous les appartements disposent d'un chauffage au sol avec chaudière à condensation privée et sont conçus selon le principe du doorzon. Le matin et le soir, vous pourrez profiter de la lumière et de la vue à travers l'espace de vie. Combiné avec les fenêtres hautes (sensation de loft) et le haut degré de finition, la résidence Cavallo offre un confort de vie ultime.


Le bâtiment est équipé d'un système de refroidissement et de chauffage de base de manière durable. (Sans installation du chauffage, une température ambiante de 16 degrés est garantie.) L'activation du noyau en béton est utilisée pour cela. Ce système est également utilisé, par exemple, dans la bibliothèque de Waregem.



Ces appartements sont maintenant complètement terminés et sont immédiatement disponibles.

Ce projet est éligible au taux réduit de TVA de 6%, pensez à demander les conditions !


En savoir plus ? N'hésitez pas à contacter Jéröme 056/61.10.10 ou jerome@immobossuyt.b

Contactez l'agent immobilier

Avez-vous des questions, avez-vous besoin de plus d'informations ou souhaitez-vous prendre rendez-vous avec l'agent immobilier pour ce projet? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou contacter directement l'agent immobilier.

Mobile / Téléphone *
250 caractères maximum autorisés.