Louis-Paul

Situé entre Mortsel-Oude God et Edegem, la construction d'un projet résidentiel attrayant commencera à l'automne 2020: 14 appartements élégants répartis sur 2 bâtiments qui sont uniquement reliés par un jardin commun. Les appartements ont 1, 2 ou 3 chambres et une terrasse privée.

La résidence Louis-Paul est prévue entre Armand Segerslei et Edegemsestraat, où se trouvait depuis de nombreuses années le magasin emblématique de son et d'electro Dilis.

Voulez-vous vivre dans une ville tout en bénéficiant d'une petite village confortable? Alors ce nouveau projet est idéal pour vous. Confort moderne, à distance de marche des rues commerçantes animées. Vous vous y sentirez immédiatement chez vous.

La Résidence Louis-Paul vous offre tout le confort contemporain nécessaire. La finition est réalisée avec des matériaux durables et une attention particulière à la qualité. Chauffage au sol économique, isolation parfaite et techniques de ventilation progressive, ce ne sont que quelques points forts de cette nouvelle construction éco-responsable.

Contactez l'agent immobilier

Avez-vous des questions, avez-vous besoin de plus d'informations ou souhaitez-vous prendre rendez-vous avec l'agent immobilier pour ce projet? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou contacter directement l'agent immobilier.

Mobile / Téléphone
250 caractères maximum autorisés.