Avant la finalisation de la mission de vente

Quel est votre avis sur l'amabilité et la serviabilité de l'agent immobilier et de notre personnel ERA ?
9,4 / 10
Quelle est votre opinion sur la qualité des informations qui vous ont été fournies ?
9,4 / 10

Pendant le processus de vente

Quel est votre avis sur l'amabilité et la serviabilité de l'agent immobilier et de notre personnel ERA ?
9,6 / 10
Les courtiers et le personnel étaient-ils facilement accessibles et rapides dans leur communication ?
9,4 / 10
Quel est votre retour sur la publicité (fréquence/qualité) ?
9,3 / 10
Quel est votre avis sur l'exhaustivité de l'information tout au long du processus d'achat ?
9,3 / 10

Quel était pour vous l'argument décisif quant au choix de l'agent

sa réputation
12,9 %
son professionnalisme
29,3 %
votre rélation avec l'agent ou un collaborateur de l'agence
7,1 %
la réputation/ la publicité/ la visibilité de l'agence il vous était conseillé
7,1 %
il vous était conseillé
6,5 %
son offre importante
6,5 %
parce qu'il proposait le prix le plus élevé pour votre bien
5,8 %
parce qu'il pouvait justifier un prix de vente réaliste
11,6 %
sa participation à un réseau immobilier (international)
5,4 %
parce que vous étiez déjà client
6,1 %

Conclusion

Avec quelle note, de 1 à 10, évaluez-vous notre service ? (1=décevant et 10=excellent)
9,4 / 10
Pourcentage des clients qui recommandent leur agent immobilier ERA à leurs relations :
95,9 %