Accueil | Communication ERA

Communication ERA

Vous obtenez plus avec le bon mélange. Vous vendez une belle maison et tout le monde doit le savoir ! Pour ce faire, ERA utilise un large éventail de moyens de communication.

ERA sait précisément dans quels journaux et magazines doit figurer votre bien immobilier pour attirer un maximum d’acheteurs potentiels. Et nous utilisons des stratégies de communication qui ont déjà largement fait leurs preuves.

ERA élabore un plan de marketing complet pour la vente de votre bien immobilier.

  • Un mélange parfaitement dosé de moyens de communication joue un rôle prépondérant en la matière.
  • La publicité pour votre bien immobilier commence dans notre étalage. Une belle vitrine avec une offre attirante en dit long : elle inspire confiance à l’acheteur et signifie que de nombreuses personnes font confiance à notre prestation de services.

  • Dépliants, brochures, mailings à l’attention du voisinage, affiches, etc. ERA attire différents groupes cibles par le biais d’imprimés soignés distribués par l’agence ou sous forme de toutes-boîtes.

  • Il va de soi que votre habitation figure sur le site ERA qui enregistre de très nombreuses visites. Avec Virtual Tour, la visite guidée en ligne, un nombre plus élevé d’acheteurs potentiels peuvent visiter votre maison sans vous déranger.

  • Nous unissons nos forces. Cet aspect s’applique aussi à notre communication. En tant que réseau, ERA fait paraître des publicités de groupe avec l’offre de plusieurs agents immobiliers dans des journaux et magazines diffusés au niveau régional voire national. De cette façon, votre bien est davantage encore mis en avant.

  • Aujourd’hui, les médias sociaux font partie de tout pack de communication qui se respecte. Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, LinkedIn ou Google sont désormais incontournables pour qui veut toucher sa cible. Faire de la pub dans les zones où il y a des habitations à vendre, proposer du contenu sympa à un groupe-cible trié sur le volet, apparaître en tête des listes de recherche Google… Dans ces médias également, ERA est désormais plus actif et créatif que jamais.

  • Le fil rouge à travers la communication est le style ERA. Frais et innovant, en rouge, blanc et bleu. Et surtout, des plus identifiables !

Ce bien ne serait-il pas pour vous ?