

Anne-Marie a étudié le droit à Gand. Après des séjours en Tanzanie, en Suisse et en Argentine, elle commence à travailler comme collaboratrice indépendante en prospection et acquisition de mandats chez un agent immobilier ami. À sa demande, elle ouvre une nouvelle agence à Anvers, qu'elle dirige pendant deux ans. Ensuite, elle rejoint une holding responsable de six agences immobilières réparties en Flandre, où elle est chargée de l'accompagnement des commerciaux, des dossiers relatifs à la reprise de fonds de commerce et à la vente de sociétés, ainsi que du développement de stratégies marketing.
En 1994, elle devient formatrice chez ERA HQ pour la Flandre, Bruxelles et la Wallonie. Anne-Marie a également enseigné les compétences commerciales à HOGENT pendant six ans et a donné plusieurs cours en tant qu'intervenante invitée dans d'autres écoles supérieures. Au sein de l'ERA ACADEMY, elle transmet avec conviction la flamme ERA aux nouveaux collaborateurs. Tout le monde est ravi après une formation d'Anne-Marie, tant sur le plan commercial que stratégique.
Vass n'est pas fait pour un travail de bureau interne. Sa passion se trouve sur le terrain, au contact des clients. Il accorde une grande importance à l'écoute, à l'observation et à la compréhension du marché. Son passage dans le monde de l'immobilier était un choix délibéré, car c'est un secteur axé sur les relations humaines. En tant que Business Coach chez ERA HQ, sa mission est de faire grandir les collaborateurs d'ERA. Pour cela, il utilise quotidiennement son expérience pratique et son expertise de coach en soutien. Il met l'accent sur la motivation, l'analyse et le feedback constructif.
En 2010, Emmanuel décide de revenir au secteur de l'immobilier et ouvre, un an plus tard, une agence ERA à Bruxelles. Il remporte immédiatement le prix du « Meilleur nouveau bureau » et ouvre une deuxième agence ERA en 2016. En 2020, il vend les deux établissements à ERA CHÂTELAIN et devient Business Development Manager pour la Wallonie et Bruxelles chez ERA HQ. Sa mission principale est de développer et de coacher le réseau francophone d'ERA.
Sana’a est née à Louvain et possède des origines jordaniennes et hongroises. Après avoir étudié le Management du Tourisme et des Loisirs, elle débute sa carrière dans le secteur des voyages d'affaires. Elle prend ensuite une pause pour lancer une entreprise en B2C et B2B avec son mari, alors chocolatier et glacier. Après quelques années, elle reprend sa carrière dans le tourisme en tant que Key Account Manager pour la région Belux au sein d'une compagnie aérienne américaine. Elle évolue ensuite jusqu'au siège à Houston en tant que Global Multinational Sales Manager, où elle est responsable des comptes multinationaux dans le secteur offshore. Elle acquiert également une expérience commerciale approfondie dans divers aspects de l'aviation, à un niveau corporate.
En 2014, Sana’a fait le grand saut vers le secteur immobilier, où son orientation vers les relations humaines lui apporte enfin une satisfaction émotionnelle profonde. Elle débute comme agente immobilière chez ERA IMMPULS avant de rejoindre en 2021 le siège central, ERA HQ. Dans ce rôle, sa mission est d'aider les agents du réseau à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Ce nouveau défi passionnant lui procure une grande satisfaction. Son mantra, « Go with the flow » et « The best is yet to come », reflète parfaitement son style de vie et sa philosophie.
Mo est un véritable entrepreneur depuis son plus jeune âge. Dès l’école primaire, il avait déjà un petit commerce de billes et de cartes. À 14 ans, il achetait des voitures avec son père, les rénovait et les revendait avec profit. Conclure des affaires et adopter une approche commerciale ont toujours été ses points forts ; à 16 ans, il vendait des articles de porte-à-porte pendant le week-end. Après avoir terminé sa 6e année en Accueil et Relations Publiques, Mo a décidé de se lancer immédiatement dans le monde du travail, estimant que les études n'étaient pas faites pour lui.
Dans ses premiers emplois, Mo a appris que l'analyse des besoins est essentielle pour proposer le produit adéquat et que plus on travaille d'heures, plus on peut gagner. Chez ERA WONEN, il a parcouru un chemin impressionnant. Après avoir atteint le top 35 en Belgique en seulement 4 ans, il a réalisé qu’il voulait partager ses connaissances.
Mo est un coach passionné par l'accompagnement et le soutien des personnes dans l'atteinte de leurs objectifs et l'exploitation de leur plein potentiel. Son approche en tant que coach se concentre sur l’aide apportée aux agents immobiliers pour transmettre efficacement nos services, renforcer leur confiance en eux et favoriser leur croissance personnelle. Il met l'accent sur une analyse précise des besoins et l'apprentissage des bonnes questions à poser.
Mo croit fermement en la puissance d’une communication sincère et directe. Il est impatient de travailler avec vous et de vous aider à atteindre vos objectifs pour mener une vie plus heureuse et épanouie.
Calista étudie la Gestion des affaires internationales à la Haute École Vives de Bruges. Elle se spécialise ensuite en marketing digital en suivant une formation de 10 mois, complétée par un stage de 6 mois au VBO à Bruxelles. De plus, elle est parfaitement bilingue.
Depuis début 2022, Calista occupe le poste de Field Marketeer chez ERA HQ. Elle est responsable de la gestion de projets liés aux licences et à l'implémentation de nouveaux bureaux ERA francophones. Au sein de l'ERA ACADEMY, elle anime des présentations pour les nouveaux collaborateurs francophones sur le marketing au sein d'ERA. Elle explique comment les agents et les employés peuvent optimiser l'utilisation de leurs réseaux sociaux et comment ERA HQ les soutient en matière de marketing.
Tessel a grandi dans une famille où l'ERA et l'immobilier occupaient une place importante. Ses parents ont ouvert un bureau ERA à Zaventem en 1997. Il a étudié les sciences politiques et le droit à la VUB. En 2016, après un bref détour par la politique, il a décidé de rejoindre l'entreprise familiale, où son frère Reinout travaillait depuis 2009. Ensemble, ils dirigent l’agence ERA LEUS à Zaventem, Sterrebeek et Machelen. Pour parfaire encore sa connaissance, il a obtenu un diplôme de troisième cycle en études immobilières à la KUL en 2016. Chez ERA Leus, il est quotidiennement responsable du traitement juridique des ventes et des locations.
Tessel est très axée sur la connaissance et aime la transmettre aux autres personnes. Son objectif est donc de transmettre de solides connaissances juridiques à tous les nouveaux collaborateurs d'ERA.
Robbie est originaire de Gand et, après avoir vécu à Louvain, Anvers et en Flandre occidentale, il réside aujourd'hui à Gijzegem, près d'Alost. Il a obtenu un master en sciences économiques appliquées à la KU Leuven et a entamé sa carrière professionnelle chez Lidl, où il a gravi les échelons via le parcours de management pour devenir District Manager. Dans cette fonction, il était responsable de la gestion opérationnelle d’une région complète de magasins — une expérience qui a renforcé son sens de l’efficacité, du coaching d’équipe et de l’orientation vers les résultats.
En 2024, Robbie a choisi délibérément un nouveau défi : faire le saut vers le secteur immobilier et rejoindre ERA. Sous la devise « in it to win it », il s’engage pleinement dans le développement du département de la location au sein du réseau ERA. Sa stratégie et ses objectifs sont limpides : optimiser ERA Rental et le porter à un niveau supérieur.
Robbie tire une grande satisfaction du partage de ses connaissances et de son expérience. Aider les autres à évoluer, affiner les processus et renforcer les équipes — c’est ce qui le motive au quotidien. Son esprit analytique, son flair commercial et sa mentalité pratique font de lui un moteur puissant dans l’activité locative d’ERA.