Journée portes ouvertes de l'ERA

Journée portes ouvertes de l'ERA

Un accueil chaleureux pour des milliers d'acheteurs potentiels lors de notre prochaine journée portes ouvertes.
La journée portes ouvertes de l'ERA organisée par l'ERA plusieurs fois par an dans l'ensemble du pays est une valeur fixe du paysage immobilier belge. Ces samedis, tous les courtiers de l'ERA ouvrent les portes du plus grand nombre de maisons possible. Par exemple, les acheteurs potentiels peuvent visiter plusieurs maisons qui répondent à leurs intérêts sans rendez-vous.

Organisé dans les moindres détails.

ERA fait tout ce qui est en son pouvoir pour faire de ces journées portes ouvertes un succès.

Une préparation minutieuse est la moitié du travail. Les événements sont donc le résultat d'une collaboration étroite et professionnelle entre tous les courtiers de l'ERA.

Avant chaque journée portes ouvertes, nous avons mis en place une campagne de publicité percutante, dans laquelle des spots radio nationaux, des communiqués de presse et des messages de sites Web sont complétés, entre autres, par des mailings et des tracts régionaux.

Le jour même, les visiteurs reçoivent un accueil chaleureux et une visite d’experts.

Regardons vendre.

Pour vous, en tant que vendeur, la journée portes ouvertes de l'ERA est le moyen idéal d'abaisser le seuil de votre domicile et de réunir diverses parties intéressées en un jour. Avec de sérieuses chances de succès: nous trouvons un acheteur pour un quart des foyers participants grâce à la journée portes ouvertes.

En regardant acheter vous-même.

Les acheteurs potentiels apprécient de pouvoir choisir parmi plusieurs maisons chez eux, puis de tester cette sélection personnellement, mais sans aucune obligation.

Bienvenue chez ERA Immo Toye

Acheter ou vendre ? Les agents immobiliers ERA donnent des conseils professionnels et axés sur les résultats. 
Vous trouverez certainement un agent immobilier ERA près de chez vous. 
Devenez agent immobilier ERA ? Découvrez l'effet ERA.

Biens en vedette de ERA Immo Toye