Touche-à-tout administratif(ve)

Vous êtes motivé(e) et recherchez un défi intéressant dans une entreprise en pleine croissance ? Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) administratif(ve)/téléphoniste pour rejoindre une équipe enthousiaste. De l'expérience n'est pas nécessaire, mais la motivation oui !

L’achat ou la vente d’une maison est l’une des choses les plus importantes de la vie. Cela change votre vie, détermine votre avenir, crée un foyer ... Et pour nous, chez ERA INNOVA, guider et soutenir chaque nouvelle histoire est notre passion.

Qu’allez-vous faire ?

Vous êtes le premier point de contact et le soutien de première ligne. Alors vous avez de l'énergie à revendre ! Votre mission consiste à répondre aux appels entrants. Vous répondez aux appels de manière professionnelle et amicale. Vous assurez le suivi de chaque demande avec vos collègues. Si vous ne pouvez pas aider, vous vous adressez à la bonne personne. En tant que collaborateur(trice) administratif(ve), vous vous occupez de la préparation des dossiers, du soutien de l'équipe commerciale, de l'organisation d'événements et d'une partie du marketing. Vous pouvez travailler aussi bien de manière indépendante qu'en équipe. Les collègues sont importants pour vous et vous aimez travailler en équipe. Quelqu'un a besoin d'aide ? Vous êtes déjà là !

Quel est votre profil ?

  • Vous êtes fort(e) en communication et parfaitement bilingue NL/FR ;
  • Vous êtes la carte de visite de notre entreprise et de nos clients et vous représentez nos valeurs et nos normes ;
  • Vous pouvez déterminer les besoins du client et formaliser la demande ;
  • Vous avez le sens des responsabilités et de l'initiative ;
  • Vous êtes résistant(e) au stress et avez une attitude positive et proactive ;
  • Vous avez le sens de l'action, savez vous mettre au travail et aimez chercher des solutions ;
  • Vous êtes un(e) touche-à-tout administratif(ve), vous considérez la variété et la diversité des tâches comme un atout ;
  • Vous travaillez de manière ordonnée et structurée et vous avez un sens aigu de la logique.

Que devez-vous savoir faire ?

  • Prendre des appels téléphoniques ;
  • Transférer les appels aux personnes demandées ;
  • Prendre un message ;
  • Suivi des stocks, identification des manques ;
  • Passer des commandes ;
  • Compilation des dossiers administratifs ;
  • Travailler avec un ordinateur.

Ce que nous avons à vous offrir :

  • Un emploi à temps plein ;
  • Vous aurez l'occasion de faire partie d'un environnement de travail dynamique où vous accomplirez vos tâches de manière autonome ;
  • Vous pouvez vous développer et faire partie du leader du marché de l'immobilier belge ;
  • Le soutien d'une équipe professionnelle ;
  • Mais surtout, vous pouvez offrir à vos clients le meilleur service et la meilleure qualité ;
  • Vous bénéficierez d'un contrat à durée indéterminée, d'un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux.

Vous avez envie de relever un nouveau défi ? Alors posez votre candidature à innova@era.be !

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