OFFICE ASSISTANT (H/F) - AGENCE DE BEAUFAYS

Dans le souhait de poursuivre le développement de ses activités, ERA Realim est à la recherche d’un nouveau collaborateur évoluant en étroite collaboration avec la direction.

Introduction
Vous êtes multi-tâches avec éventuellement un penchant pour le secteur immobilier ?
Pour vous, « jongler » et ce parfois sous pression n’est pas un problème ?
Ce job est peut-être pour vous !
ERA Realim est à la recherche d’un véritable « couteau suisse » évoluant en étroite collaboration avec la direction.
ERA Realim vous offre d’excellentes perspectives de développement en vous proposant une formation continue, un cadre de travail agréable et la possibilité à terme d’évoluer comme Office Manager.

Votre mission
• Vous accueillez les visiteurs, traitez les emails et les appels téléphoniques
• Vous gérez les agendas des commerciaux en étant conscient(s) que « Time is money »
• Vous gérez le stock de fournitures, vous effectuez les commandes et les paiements
• Vous assistez les commerciaux dans certaines démarches administratives récurrentes
• Vous suivez et planifiez certaines actions marketing dont la participation de l’entreprise à des événements
• Vous gérez la base de données acheteurs, autrement dit la création et mise à jour des tâches de recherche

Votre profil
• Vous habitez à proximité de l’agence
• Vous êtes multi-tâches, organisé(s), stable et résistant(e) au stress
• Vous laissez toujours une bonne impression à votre interlocuteur
• Vous êtes rigoureux(se) au point qu’il ne faille jamais repasser derrière vous
• Votre orthographe est irréprochable
• Vous maîtrisez la suite Microsoft Office et vous avez des facultés pour vous adaptez à un nouveau CRM
• Vous disposez d’une formation en gestion administrative ou en marketing
• Vous pouvez attester d’une première expérience professionnelle probante

Nous vous offrons
• Une ambiance de travail motivante au sein d’une équipe jeune et dynamique
• Un cadre professionnel moderne et innovant
• Un coaching et suivi régulier pour acquérir rapidement de l’autonomie
• Une rémunération attractive, chèques repas et GSM
• Un horaire adapté à votre organisation familiale

Envoyez votre CV et lettre de motivation à l'adresse job@realim.be ou cliquez sur le bouton "Postuler"

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