Accueil | Notre expertise | Trois raisons de devenir agent immobilier ERA

Trois raisons de devenir agent immobilier ERA

En tant qu’agent immobilier ERA, vous faites partie du Réseau ERA. Cette entité, qui chapeaute les différentes agences et assure leur collaboration mutuelle, offre de nombreux avantages par rapport à la concurrence. L’un d’eux est le gain de temps, qui vous permet de vous concentrer sur ce qui compte vraiment. C’est ce qui constitue l’essence de l’effet ERA.

La campagne nationale de publicité
En tant que vaste réseau immobilier comptant plus de 100 agences en Belgique, nous menons régulièrement des campagnes nationales de publicité pour attirer l’attention sur les maisons et appartements de notre offre. Ainsi, des campagnes en ligne et hors ligne sont régulièrement menées par ERA Belgium et ses agents immobiliers individuels : spots radio nationaux ou régionaux, communiqués de presse, blogs sur l’immobilier, annonces, mailings régionaux et dépliants. Ceci facilite évidemment vos initiatives d’achat et de vente.

Salle d’attente acheteurs ERA
Notre salle d’attente n’a jamais abrité autant d’acheteurs qu’aujourd’hui : notre fichier contient plus de 23 000 candidats-acheteurs, que nous informons quotidiennement de notre offre en fonction des critères qu’ils ont indiqués, tels que la localité, le type d’habitation, le nombre de chambres et leur budget. Les personnes intéressées trouvent ainsi beaucoup plus rapidement les biens présents dans votre portefeuille, ce qui vous permet de conclure des ventes plus rapides. 

La Journée Maisons Ouvertes ERA
Trois fois par an, nous organisons une Journée Maisons Ouvertes ERA nationale. Les prochaines éditions auront lieu les samedis 9 juin et 20 octobre 2018. Cette journée constitue l’occasion idéale d’attirer l’attention sur les biens de votre portefeuille et de faire découvrir les habitations aux intéressés. De cette manière, ERA Belgium collabore étroitement avec ses agents immobiliers ERA, et les acheteurs ne sont pas limités à l’offre d’une ville puisque des échanges sont possibles avec d’autres régions.

Et ce n’est pas le seul atout de cet événement. En effet, nous menons ensemble des campagnes publicitaires nationales et régionales spécialement à cette occasion, afin de mettre en lumière l’offre immobilière participante. Ceci entraîne évidemment une plus grande visibilité pour les maisons et appartements, et un plus grand nombre de visiteurs.  Le succès de cet événement est d’ailleurs indéniable : les éditions précédentes ont attiré tellement de visiteurs que cet événement est devenu une valeur sûre dans le paysage immobilier belge. À juste titre, car 1 bien sur 3 trouve un nouveau propriétaire pendant ou peu après la Journée Maisons Ouvertes ERA.

Ce bien ne serait-il pas pour vous ?