Accueil | Notre expertise | ERAforce: Logiciel de prospection innovant

ERAforce: Logiciel de prospection innovant

L’un de nos principaux atouts est le logiciel de prospection professionnel et innovant ERAforce. Ce programme est personnalisé et basé sur Salesforce, logiciel mondialement connu. ERAforce aide les agents immobiliers à gérer efficacement leurs tâches, et permet de fournir à la clientèle de vendeurs une analyse de marché et un rapport de vente très détaillés.

Chaque agent immobilier reçoit une formation ainsi qu’un soutien permanent assuré par le helpdesk interne. En outre, ERAforce est entièrement conforme au RGPD : les clients peuvent être rassurés car nous traitons leurs données de manière correcte et sûre.

Accessible partout
Grâce à l’application web, l’outil est également accessible en ligne, où que vous soyez. Vous pouvez ainsi communiquer rapidement et efficacement avec vos clients et vos collègues.

Toujours actualisé
Les modifications apportées au programme sont directement appliquées dans le système. Toutes les adaptations se font donc en même temps pour tous les utilisateurs. Il est donc inutile d’effectuer des mises à jour.

Tous les biens saisis dans ERAforce apparaissent immédiatement sur le site web d’ERA, et il n’y a aucun délai en cas de modification de données. ERA.be est donc la plateforme de recherche immobilière idéale pour les agents immobiliers ERA motivés et leurs clients.

Avec l’aide d’ERAforce, vous pouvez à tout moment consulter vos tâches de prospection et vos résultats d’achats et de ventes, ainsi que les statistiques correspondantes. Il est également possible d'afficher rapidement et facilement des études de marché complètes par code postal et par type de bien, ce qui est très pratique lors de l’élaboration d’analyses de marché comparatives concernant les biens de votre clientèle de vendeurs.

Grande renommée
Le réseau ERA dispose d’une base de données centralisée, facilement accessible depuis de nombreux supports pour consulter les mises à jour d'ERA. Cela contribue à l’image positive d’ERA et à sa grande renommée.

Ce bien ne serait-il pas pour vous ?