Les atouts uniques ERA VITA

ERA Comfort Garantis

Votre sécurité jusque dans le moindre détail

Vendre une habitation n’est pas chose aisée. Vous dites adieu à quelque chose qui vous tient particulièrement à cœur et les sommes en jeu sont considérables. Votre agence immobilière à Ixelles ERA Châtelain met tout en œuvre pour que la vente se déroule facilement.

C’est dans ce cadre que nous vous proposons la Garantie Confort ERA, un service unique et gratuit pour les acheteurs et vendeurs d’un bien immobilier. Nous l’avons développée avec la collaboration d’Europ Assistance. Notre garantie couvre le fonctionnement des installations mécaniques fixes - et en option, aussi des appareils de cuisine encastrés - dans votre maison ou appartement. Et cela jusqu’à 16 mois après la signature du compromis. 

Grâce à la Garantie Confort ERA, vous êtes assuré que la vente de votre bien – maison ou appartement - se déroulera dans les meilleures conditions possibles. Confiez-nous vos projets immobiliers pour une vente en toute tranquillité ! Notre agence se chargera de toutes les étapes nécessaires.

Salle d'attente acheteurs ERA

Désirez-vous connaître le nombre de personnes qui peuvent être intéressées par votre maison, appartement, terrain, ou bien commercial?

Journée Maisons Ouvertes ERA

Vous cherchez une nouvelle habitation ? Un endroit où vous vous sentez chez vous et où vous pouvez pleinement vous détendre ? Alors rendez-vous à notre Journée Maisons Ouvertes ERA . Vous pouvez ainsi visiter et comparer des maisons et des appartements dans toute la Belgique pendant une journée entière. Nos agents immobiliers ERA vous feront faire un tour professionnel et seront heureux de répondre à toutes vos questions. Mais comment s'y préparer ? Nous vous donnerons 7 conseils auxquels vous devrez prêter attention lors de la visite des maisons.

 

Nous vous donnons des conseils sur mesure.
Prenez rendez-vous maintenant sans engagement
et optez pour une vente rapide à la meilleure valeur.
Parce que vous avez toujours raison avec un courtier ERA.

Le numéro de téléphone ne peut pas commencer par '+' ou '0'.