Avant la finalisation de la mission de vente

Quel est votre avis sur l'accueil, l'amabilité et la serviabilité de l'agent immobilier et de ses collaborateurs?
9,1 / 10
Quel est votre avis sur la qualité de l'information fournie?
8,8 / 10

Pendant le processus de vente

Quel est votre avis sur la servabilité et l'amabilité de l'agent immobilier et de ses collaborateurs?
9,1 / 10
Quel est votre avis sur l'accessibilité et la rapidité de réaction de l'agent immobilier et ses collaborateurs?
9,0 / 10
Quel est votre avis sur sa publicité (quantité/fréquence/qualité)?
8,5 / 10
Quel est votre avis sur sa manière de vous tenir au courant du déroulement de la mission?
8,5 / 10

Quel était pour vous l'argument décisif quant au choix de l'agent

parce qu'il pouvait justifier un prix de vente réaliste
2,6 %
parce que vous étiez déjà client
7,7 %
son professionnalisme
23,1 %
la réputation/ la publicité/ la visibilité de l'agence il vous était conseillé
10,3 %
son offre importante
12,8 %
il vous était conseillé
17,9 %
sa réputation
20,5 %
sa participation à un réseau immobilier (international)
2,6 %
votre rélation avec l'agent ou un collaborateur de l'agence
2,6 %

Conclusion

Comment quotteriez-vous la qualité du service de l'agent immobilier de 1 à 10? (1=décevant et 10=excellent)
8,9 / 10
Conseilleriez-vous votre agent immobilier ERA à vos relations ? (1=certainement pas et 10=sans aucun doute)
90,8 %