Avant la finalisation de la mission de vente

Quel est votre avis sur l'amabilité et la serviabilité de l'agent immobilier et de notre personnel ERA ?
9,3 / 10
Quelle est votre opinion sur la qualité des informations qui vous ont été fournies ?
9,2 / 10

Pendant le processus de vente

Quel est votre avis sur l'amabilité et la serviabilité de l'agent immobilier et de notre personnel ERA ?
9,5 / 10
Les courtiers et le personnel étaient-ils facilement accessibles et rapides dans leur communication ?
9,4 / 10
Quel est votre retour sur la publicité (fréquence/qualité) ?
9,1 / 10
Quel est votre avis sur l'exhaustivité de l'information tout au long du processus d'achat ?
9,3 / 10

Quel était pour vous l'argument décisif quant au choix de l'agent

son professionnalisme
24,8 %
sa réputation
19,1 %
son offre importante
6,3 %
sa participation à un réseau immobilier (international)
3,1 %
votre rélation avec l'agent ou un collaborateur de l'agence
8,0 %
parce qu'il pouvait justifier un prix de vente réaliste
8,4 %
la réputation/ la publicité/ la visibilité de l'agence il vous était conseillé
4,8 %
parce qu'il proposait le prix le plus élevé pour votre bien
1,8 %
il vous était conseillé
4,6 %
parce que vous étiez déjà client
5,5 %

Conclusion

Avec quelle note, de 1 à 10, évaluez-vous notre service ? (1=décevant et 10=excellent)
9,3 / 10
Pourcentage des clients qui recommandent leur agent immobilier ERA à leurs relations :
94,9 %