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ERA NEWS Flash - Journée Maisons Ouvertes ERA - Marketing

Le tout premier supplément ‘Journée Maisons Ouvertes ERA’ offert avec Het Laatste Nieuws est une réalité ! Entretemps, les participants ont reçu leur exemplaire et de magnifiques clichés et gifs ont été partagés sur les réseaux sociaux ! Continuez comme ça ! 
Faites la même chose avec la publicité dans Le Soir immo ! 

De plus, une campagne en ligne est diffusée sur 7sur7.be (et hln.be). Il s’agit de publicités JMO d’abord destinées aux acheteurs, puis, la semaine après la Journée Maisons Ouvertes ERA, destinées aux vendeurs.

Des spots radio ont été diffusés sur BEL RTL et Radio Contact (ainsi que Qmusic et Joe FM), les mailings personnalisés sont envoyés de manière ciblée, le carrousel immobilier bat son plein sur Facebook et vos biens participants sont proposés aux acheteurs potentiels via un re-marketing dynamique (selon le principe de Zalando) !

Notre campagne de publicité est un 'branding tool' très important pour la promotion de notre Journée Maisons Ouvertes ERA. Nous soutenons ainsi la notoriété et la visibilité de la marque tout en présentant ERA à un très grand groupe-cible en Belgique.

Nous ne pouvons tout simplement pas passer à côté de cette campagne. C’est la raison pour laquelle il est essentiel que tous ensemble, nous suscitions autant d'attention ‘médiatique’ que possible.

Prenez de chouettes photos et vidéos avant, pendant et après la JMO !

Plus nous communiquons à ce sujet, plus les retombées seront positives !

E-mails JMO vers les candidats-acheteurs via le Cloud Marketing de ERAforce 
Pour la première fois, des e-mails ont été envoyés depuis la base de données centrale, via le nouveau Cloud Marketing de ERAforce, à tous vos acheteurs potentiels afin de les informer de la tenue de la Journée Maisons Ouvertes ERA. Vous n’avez rien dû faire pour cela. Au total, les contacts ont reçu 2 à 3 e-mails, en fonction de leur façon de cliquer. Le premier e-mail était une annonce, le deuxième e-mail prodiguait ‘7 conseils si vous allez visiter des biens immobiliers lors de la Journée Maisons Ouvertes ERA’ et le 3e e-mail est un message de rappel envoyé la veille de la JMO. Les e-mails sont entièrement personnalisés en fonction de l’agence, et vos contacts ne voient donc pas qu’il s’agit en réalité d’e-mails envoyés par ERA Belgium (exception : contacts en double).

La semaine dernière, les exploitants ont reçu des informations détaillées par e-mail.

Important : Veuillez forwarder vos réponses concernant les désabonnements à evi.waeyaert@erabelgium.be.

Leads (prospects vendeurs) via Facebook lead ads 
Du 3 au 15/02, nous avons investi dans des annonces Facebook pour inviter les vendeurs à inscrire leur bien pour la prochaine Journée Maisons Ouvertes ERA. Nous allons répéter cela pour la prochaine édition également !

Tous les jours, des vendeurs potentiels complètent les formulaires 'vendeurs'. Toutes ces leads sont repris dans ERAforce. Vous pouvez retrouver vos prospects-vendeurs via la vue sous le bouton 'Prospects' [ERA10].
Voir également le message chat de Geert du 29/01.

Ce bien ne serait-il pas pour vous ?