Accueil | ERA NEWS Flash - ERAforce - décembre 2020

ERA NEWS Flash - ERAforce - décembre 2020

Chers agents et collaborateurs 

Afin de pouvoir garantir le fonctionnement optimal de notre helpdesk, nous tenons à rappeler que le téléphone est uniquement destiné aux questions extrêmement urgentes. Donc en cas d'urgence, le support est joignable au +32 3 870 15 88 (pas sur le numéro général et encore moins sur le portable privé de Max).

Par contre, pour vos questions et commentaires liés à ERAforce, veuillez toujours enregistrer une requête. Vous nous aiderez ainsi à travailler de manière structurée et ordonnée. Sachez que les requêtes ont toujours la priorité sur les mails.

Merci pour votre collaboration !

request = requête
Actions globales (= menu dropdown en bas à droite) 
Request : Créez une requête via ce bouton, complétez trois champs et enregistrez votre demande. Le problème a ainsi été signalé à notre Helpdesk et sera résolu dès que possible.

Manuel Module Projets Nouvelles (chat Geert 10/12/2020)
Une nouvelle version du manuel pour l'utilisation du module "’Biens Neufs’ est disponible. Les fonctions additionnelles (parties d'un projet, accords de projet et publication ou non des sous-commandes) ont été ajoutées.

Vous pouvez également la trouver dans la bibliothèque ERAforce : Manuel Module Projets Nouvelles 

Guide ERAforce Lightning 
La nouvelle édition du guide ERAforce Lightning est disponible dans la bibliothèque ERAforce : Guide ERAforce Lightning 

Nouveaux types de rendez-vous (chat Max 10/11/2020) 
Nous avons ajouté de nouveaux types de rendez-vous aux types d'enregistrement suivants :

  • Mission 
    • Vidéoconférence avec propriétaire(s)
    • Vidéoconférence avec candidat(s)
  • Prospection
    • Vidéoconférence avec prospect
  • Général
    • Vidéoconférence

Ce bien ne serait-il pas pour vous ?