Immo Toye, enchanté


ERA Immo Toye, enchanté.

Votre maison occupe une place centrale dans votre vie. Lors de l'achat et de la vente, vous ne vous laissez pas guider par personne. Vous choisissez un courtier reconnu qui détecte parfaitement vos besoins et vos sentiments et les traduit en douceur en un plan d’achat ou de vente efficace.

Chez ERA Immo Toye, vous êtes à la bonne adresse pour cela. Tous nos employés peuvent écouter attentivement et transformer votre rêve en une nouvelle maison parfaite. Comprenez bien votre bien immobilier pour pouvoir le vendre rapidement et surtout au juste prix.

Cela nécessite des connaissances, de l'expérience, une formation continue et des compétences dans le secteur immobilier. Mais surtout, ressentez ce que vous ressentez lorsque vous dites "chez vous".

Pourquoi choisir ERA Immo Toye? Lire ci-dessous.


ERA Immo Toye et les boîtes de déménagement

Vendre votre maison n’est pas facile pour vous, les années d’expérience nous ont appris. C'est une chose précieuse, pleine de souvenirs et de jalons, et nous le comprenons. Nous serons heureux de vous aider et de suivre avec vous le cours de A à Z. Dès le premier entretien, nous sommes francs, transparents et honnêtes avec vous. Parce que c'est ainsi que vous construisez une relation de confiance. Nous aimerions que vous vous sentiez chez vous et que vous puissiez nous contacter à tout moment si vous avez des questions.


Pourquoi choisir Team Toye?

Notre équipe de sept personnes consacre chaque jour 100% de ses efforts pour vous offrir le meilleur service possible. Cela signifie que nous avons déjà reçu 6 fois le prix du «meilleur bureau en Belgique». Nous faisons également partie des 10 meilleurs bureaux du pays et nous avons reçu un score de satisfaction de la clientèle de 9,6 sur 10.

Nous sommes très reconnaissants envers nos clients pour cela! Les mots ne suffisent pas pour décrire cela, c'est pourquoi nous laissons ces images parler pour nous.


Nos joyaux

ERA Immo Toye au ERA awards

Georges de Wandeleer Award

Gert Toye a récemment reçu le prix Georges de Wandeleer. Ce prix, décerné par le comité de direction de CIB Vlaanderen, a été attribué à un courtier immobilier ou à une association professionnelle.

Georges de Wandeleer est né à Anvers en 1915. Il a été président de CIB Nationaal et également premier président flamand de la FIABCI. Il est décédé le 5 janvier 2010 à l'âge de 95 ans.

Le Réseau Era 

Le réseau ERA vous offre également de nombreux avantages. Ce réseau fonctionne de manière optimale lorsque les différents bureaux peuvent également jouer le rôle d’équipes, se conseiller et se renforcer mutuellement.

Concrètement, cela signifie que vous bénéficiez également du soutien de l'ensemble du réseau national de 110 bureaux, ainsi que du réseau européen.

Réseau ERA en Belgique