Avant la finalisation de la mission de vente

Quel est votre avis sur l'accueil, l'amabilité et la serviabilité de l'agent immobilier et de ses collaborateurs?
9,0 / 10
Quel est votre avis sur la qualité de l'information fournie?
9,0 / 10

Pendant le processus de vente

Quel est votre avis sur la servabilité et l'amabilité de l'agent immobilier et de ses collaborateurs?
9,2 / 10
Quel est votre avis sur l'accessibilité et la rapidité de réaction de l'agent immobilier et ses collaborateurs?
9,2 / 10
Quel est votre avis sur sa publicité (quantité/fréquence/qualité)?
8,7 / 10
Quel est votre avis sur sa manière de vous tenir au courant du déroulement de la mission?
8,9 / 10

Quel était pour vous l'argument décisif quant au choix de l'agent

sa participation à un réseau immobilier (international)
7,9 %
parce qu'il pouvait justifier un prix de vente réaliste
10,5 %
sa réputation
18,4 %
son professionnalisme
13,2 %
parce que vous étiez déjà client
7,9 %
votre rélation avec l'agent ou un collaborateur de l'agence
21,1 %
son offre importante
2,6 %
il vous était conseillé
7,9 %
parce qu'il proposait le prix le plus élevé pour votre bien
5,3 %
la réputation/ la publicité/ la visibilité de l'agence il vous était conseillé
5,3 %

Conclusion

Comment quotteriez-vous la qualité du service de l'agent immobilier de 1 à 10? (1=décevant et 10=excellent)
9,1 / 10
Conseilleriez-vous votre agent immobilier ERA à vos relations ? (1=certainement pas et 10=sans aucun doute)
93,8 %