Avant la finalisation de la mission de vente

Quel est votre avis sur l'accueil, l'amabilité et la serviabilité de l'agent immobilier et de ses collaborateurs?
9,5 / 10
Quel est votre avis sur la qualité de l'information fournie?
9,3 / 10

Pendant le processus de vente

Quel est votre avis sur la servabilité et l'amabilité de l'agent immobilier et de ses collaborateurs?
9,5 / 10
Quel est votre avis sur l'accessibilité et la rapidité de réaction de l'agent immobilier et ses collaborateurs?
9,5 / 10
Quel est votre avis sur sa publicité (quantité/fréquence/qualité)?
9,0 / 10
Quel est votre avis sur sa manière de vous tenir au courant du déroulement de la mission?
9,2 / 10

Quel était pour vous l'argument décisif quant au choix de l'agent

son offre importante
5,4 %
son professionnalisme
21,6 %
sa participation à un réseau immobilier (international)
8,1 %
parce qu'il pouvait justifier un prix de vente réaliste
16,2 %
sa réputation
8,1 %
la réputation/ la publicité/ la visibilité de l'agence il vous était conseillé
2,7 %
il vous était conseillé
18,9 %
parce qu'il proposait le prix le plus élevé pour votre bien
2,7 %
votre rélation avec l'agent ou un collaborateur de l'agence
8,1 %
parce que vous étiez déjà client
2,7 %

Conclusion

Quelle note attribueriez-vous à la qualité du service de l'agent immobilier de 1 à 10? (1=décevant et 10=excellent)
9,4 / 10
Pourcentage des clients qui recommandent leur agent immobilier ERA à leurs relations :
96,5 %