Accueil | Blog | Les lauréats des ERA Awards 2017 sont connus

Les lauréats des ERA Awards 2017 sont connus

De très nombreux membres de notre réseau – composé d’agents ERA et de leurs collaborateurs – se sont retrouvés à Bruxelles (Tour & Taxis) samedi passé à l’occasion de notre ERA Awards Event annuel. Comme d’habitude, de nombreux prix ont été attribués aux agents qui se sont particulièrement distingués l’année passée. Les top 10 (or) et top 20 (argent) des agences belges ont également été dévoilés, et le Club Excellence 2018 a été présenté à l’assistance.

ERA Wonen voit ses magnifiques prestations en 2017 couronnées par l’award de ‘number 1 agency’ et est récompensée dans la catégorie de ‘meilleure agence all-round’. ERA Koop & Woon est le nouveau venu le plus performant dans le réseau ERA. ERA Immo Noord a enregistré la plus belle augmentation du chiffre d’affaires en euros alors qu’ERA Châtelain a décroché l’award de la plus belle croissance du chiffre d’affaires en pourcentage.

ERA Becue a également quelque chose à fêter, parce qu’Andres Denutte – l’un de ses collaborateurs – a été désigné gagnant dans la catégorie de ‘number 1 sales agent’ et ce pour la deixième fois. 

Les ‘awards of excellence’ ont été octroyés à ERA Janssens & Janssens, ERA Nobis, ERA Visie Plus, ERA Visitas et ERA Vita. Ce sont ces agences qui ont marqué le plus de points en termes de satisfaction des clients. Les trois collaborateurs qui ont activé le plus de recherches ont également été récompensés. Toutes les agences ERA qui ont facturé plus de 200.000 ou 350.000 euros pour la première fois en 2017, ont aussi reçu une récompense. Tout comme les 25 commerciaux qui se sont distingués au niveau des ventes. Pendant un an, ils feront tous partie du Club Excellence 2018.

Ce bien ne serait-il pas pour vous ?