De Karmeliet

Résidence 'De Karmeliet' représente en une phrase : "Belle vie dans l'une des plus belles avenues de Courtrai, à deux pas du centre de Courtrai". 

Cette petite résidence à Monseigneur De Haernelaan abrite 10 appartements de grande qualité. Ils sont situés à deux pas de la vie trépidante de Courtrai et à quelques pas de la gare.

Les surfaces varient de 92m² à 130m², bref, il y en a pour tous les goûts.  Au rez-de-chaussée il y a 2 appartements spacieux avec une grande terrasse et un jardin. Au premier et deuxième étage il y a trois appartements avec chacun 2 chambres à coucher et de belles terrasses. Cerise sur le gâteau, les 2 appartements du troisième étage, avec des terrasses phénoménales de 20 m². 

Tous les appartements ont au moins 2 chambres à coucher. Seul l'appartement sur le toit A03.02 en a 3. 

Possibilité d'acheter une cave et un parking souterrain dans l'appartement. 

Ce projet garantit un confort optimal grâce aux terrasses spacieuses, aux finitions de qualité et à l'emplacement central.

Contactez l'agent immobilier

Avez-vous des questions, avez-vous besoin de plus d'informations ou souhaitez-vous prendre rendez-vous avec l'agent immobilier pour ce projet? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou contacter directement l'agent immobilier.

Mobile / Téléphone
250 caractères maximum autorisés.