Boncelles : immeuble de rapport en excellent état comprenant une maison 2 chambres et 2 appartements 1 chambre. Le bien est doté de caves, chaudières séparées et compteurs séparés. Un parking 2-3 voitures (ou terrain pour extension) et en ordre d’urbanisme ! Belle opportunité !
PEB E , N°20190730002563 , E Spec : 343 , E totale : 20069. Les informations et mesures sont fournies à titre purement indicatif et non contractuel.
Le propriétaire, vendeur du bien, aura la faculté, légale, de manière libre et autonome, de vendre ou non. S’il décide de vendre, il n’est pas tenu de retenir l’offre la plus élevée mais choisit celle qui lui convient le mieux au regard de ses propres critères (montant de l’offre, conditions suspensives, délai de signature, etc.)