Cette confortable maison mitoyenne est située à proximité du centre de Moen, dans un quartier résidentiel calme.
Dans le hall d'entrée, vous avez plusieurs options, vous pouvez aller directement au salon et à la cuisine ou au 1er étage. Il y a également des toilettes pour les invités et un vestiaire décapé dans le hall d'entrée.
Dans la salle de séjour, vous disposez d'un espace pour le salon et la salle à manger. Elle est reliée à la véranda chauffée en verre, ce qui permet d'avoir beaucoup de lumière dans la maison. Dans la véranda, vous apprécierez certainement la vue sur le jardin et la verdure sous-jacente.
La cuisine est simplement équipée mais très conviviale et dispose d'un coin petit-déjeuner. Il y a une hotte aspirante, un seul évier, une plaque de cuisson en céramique, des placards, ... Vous avez de l'espace au sous-sol pour stocker des choses supplémentaires.
Il y a 3 chambres avec des radiateurs partout, du double vitrage et des volets en PVC. La salle de bains est équipée d'une baignoire avec douche et d'un lavabo simple. Par l'escalier rabattable, vous pouvez accéder au grenier, qui est déjà isolé sur la plaque de sol et peut servir d'espace de rangement supplémentaire.
Cette maison dispose d'un garage avec porte sectionnelle pouvant accueillir une voiture, des vélos, une machine à laver et un sèche-linge, etc... Il y a également de la place sur l'allée pour une deuxième voiture.
Dans le jardin, vous pouvez profiter de la vue verte à l'arrière et avec cette orientation sud optimale, vous pouvez toujours profiter du soleil.
Certificat d'électricité déjà approuvé !