Vous cherchez une nouvelle maison dans la région de vichte?
Ne cherchez pas plus loin et découvrez ces bâtiments semi-ouverts dès aujourd’hui !
Format:
Nous entrons dans la maison par le hall d’entrée qui est équipé d’une toilette séparée avec lave-mains. En outre, nous trouvons le salon avec salle à manger et la cuisine (semi-) semi-ouverte avec salle de rangement communicant.
Sur le sol, nous trouvons 3 chambres et une salle de bains. Le grenier peut être consulté par une trappe de grenier.
Emplacement:
Ces 2 maisons neuves sont situées dans un quartier très résidentiel de la Deerlijkstraat à Vichte. Cet emplacement est la connexion idéale entre Gand & Kortrijk et à un jet de pierre du centre du village.
Livre de coûts présent sur demande.
Actifs:
- Système de ventilation type C+
- 2 étages + toit
- Possible à d’autres matériaux (selon la phase de construction)
- Achats de 6% au lieu de 21% vat
- Emplacement idéal tov:
- Magasins, restaurants, écoles, restauration publique, E17, loisirs
Cette maison est livrée brosse propre.
Obtenez des infos dès aujourd’hui!
!! Le prix est excl. cuve sur les droits de construction et de vente sur la valeur du terrain et à l’exclusion des revêtements de sol au premier étage à l’exception de la salle de bain !!